Tout savoir sur les patrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout savoir sur les patrouilles

Message par PloKoon8 le Jeu 20 Avr - 17:58

Les Patrouilles et interventions sur le terrain

1) Le principe d'une patrouille
Les patrouilles consiste à faire des contrôles dans les appartements, voir si tout se passe bien, si il se déroule aucune activité illégale. Si un litige se constate vous êtes en droit selon les circonstances, de faire une fouille complète de l'appartement, ou encore mettre aux arrêts les personnes qui perturbent l'appartement. Action illicite dans un appartement :
- Insulte, harcèlement, provocation d’un ou plusieurs utilisateurs.
- Détention d’objet interdit (drogue, arme sans permis,..).
- Autre action qui ne s’accorde pas avec les règlementations de Bobba.

2) Préparation d'une patrouille
Une patrouille ne se fait jamais seul, vous devez être au minimum 2 pour pouvoir en faire une et dedans il doit y avoir un gradé.

3) Les différents types de patrouille
Durant les patrouilles, vous serez mené à rencontré plusieurs situations, n'oubliez pas de prendre des captures d'écran des discussions durant votre patrouille.

Du renseignement au recrutement durant la patrouille.
- L'utilisateur demande des renseignements sur vos activités, proposer qu'il se joigne à vous dans le QG pour une possibilité de recrutement.

Vague d'illicite.
- L'utilisateur vous insulte, ne répondez pas par des insultes, prendre en capture d'écran les insultes, expliquer à l'utilisateur que vous ferez un rapport sur son comportement, éventuellement inclure le lien du forum pour qu'il constate la présence de votre rapport.

Action RP.
- Durant la patrouille, vous constatez des choses étrange dans l'appartement, selon l'activité et les personnes dans l'appartement, vous pouvez agir à votre convenance en suivant un critère logique et sans objectif de dérangé l'activité en cours dans l'appartement. réalisé des actions RP dans l'appartement seulement si il ne si passe rien (fouille d'appartement, arrestation,...).


CHAQUE PATROUILLE DOIT FIGURER SUR LE FORUM LORS D'INSULTES OU ARRESTATIONS
4) Différents cas (exemples) de patrouilles

1) L’utilisatrice est seul dans son appartement, elle coopère à la patrouille, vous pouvez développé si vous le souhaitez la conversation. Si elle souhaite en savoir d'avantage sur vos activités, vous pouvez lancé un processus de recrutement (diriger la personne vers le QG après explication des activités).

2) La personne vous insulte, inutile d'entrer dans son jeu, on ne répond pas par des insultes. On explique notre procédure face à son comportement, n'oubliez pas de faire vos captures d'écran qui sera office de preuve.

3) Il est inutile d'inscrire votre patrouille quand il n'y a personne dans l'appartement d'actif, vérifié si la personne ne dispose pas des icônes "zzzz" signalement qu’elle est absente avant de commencer votre développement de phrase.
avatar
PloKoon8
Chef de Police

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 19
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://policebobba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum